Archives de : avril 2012

Mariage Lise & Anthony

Anthony et Lise en Hmong

Mariage de Lise et Anthony en photo.  Toujours de bonnes occasions de retrouver la famille. Encore félicitation aux mariés !

lire la suite »

Escapade à Disney and more.

Domino's wall

Toujours en vacances… L’après Londres en images

Un des rares sourires de Chenti à Disney Devant Walt et Mickey Vers l'infini et...
Couché Rex Groooaaah ! Vroom-Vroom
Je boude ! Ratatouille Même la compote à la bouche on sent sa bonne humeur
Ah le seul truc qui l'intéressait... les ballons ÔOhh kanini cokinelle ! Chez Aiden !
Les 2011 ! Cette bouille ma fille ! Bon bah on aurait du l'emmener là depuis le début en fait
Là il se marre au moins Avec maman ! Tu ne m'attraperas pas !

Vous reprendrez bien encore du Batounet ?

Batman Arkham City

J’avoue, je parle un peu de Batman en ce moment. Peut-être avec l’arrivée du film cette année ?! Non même pas. C’est juste que je suis à la bourre niveau jeu et qu’après avoir fais le premier presque dès sa sortie, j’attends toujours de m’essayer à Arkham City. Et bien figurez-vous que l’attente ne sera pas veine. En effet 2 choses arrivent.

Pour commencer, l’éditeur Urban Comics prévoit en septembre le comics complet qui fait le lien entre les deux jeux et cherry on the cake, celui-ci compte faire un pack avec le comics et Arkham City… pour 40 euros seulement ^__^. Donc déjà à cette annonce je suis trop “jouasse”. Je me dis j’ai pu attendre jusque là, je peux encore patienter jusqu’à septembre sans problème. Surtout vu la tonnes de jeux commencés et toujours pas finis.
Ensuite, hier, une deuxième nouvelle… En juillet sortira l’édition “game of the year” (comme ce fut le cas pour le premier opus moins d’un an après) qui comprendra donc le jeu (bien sûr) mais aussi TOUS les DLC qui sont sortie depuis ainsi que le prochain sur Harvey’s revenge. Et mine de rien ça fait toute la différence.

J’en viens donc à mon petit espoir… et SI la version du pack de Urban était cette version ?! Aller c’est bon j’ai déjà commencé à prier. Je vous laisse avec la vidéo présentant justement le “game of the year”.

London 2012: Day 3

Say Yeaaaah !

Day 3 ! Petite journée cette fois. Nous voulions farniente dans un parc. Mais bien sur rien ne s’est vraiment passé comme ça. On a commencé par un très bon Burger dans un Steakhouse de Convent Garden. Puis nous voulions aller à Regent Park. Finalement on s’est tapé pas mal de bus pour aller à Hampstead Heath. Quoi ?!!! comment ça pas d’écureuil ? ah ah ah. Nous somme finalement retourné près de chez Jess dans un petit parc bien tranquille pour finir la journée au calme avant le grand speed final pour repartir en France.

Bon j’espère y retourner plus vite cette fois à Londres et ne pas attendre 4-5 ans. lire la suite »

London 2012: Day 2

Welcome to Bricklane

Deuxième journée à London. Un réveil en douceur, nous devons rejoindre Polo, encore un fois, mais nous prenons notre temps. Une petite visite du quartier de la cousine (j’ai arrêté de compter le nombre de Porsche), un passage par le Little Venise et un arrêt brunch/lunch vers Paddington avant de retrouver notre acolyte à Bricklane. Polo tenait absolument à nous faire visiter ce coin de East London. Beaucoup plus “roots”, plus “underground”, nous n’étions pas déçus du voyage. Alors oui, ce ne fut pas facile de naviguer dans cette jungle urbaine avec une poussette mais vraiment pour tous les amateurs de bouffe, street food…. c’est LÀ qu’il faut être. Merci l’ami pour la découverte, j’y retournerais le ventre bien vide la prochaine fois hé hé. Ensuite nous nous sommes baladés dans les quartiers voisins avant de se rendre du côté de Angel station pour dîner dans un bon restaurant Turc.

Picture please !

lire la suite »

London 2012: Day 1

Chenti découvre London

Et voilà, nous avons consommé mon cadeau d’anniversaire. Un petit week-end de 3 jours en famille à Londres ça ne se refuse pas. N’empêche que c’était à la fois excitant et inquiétant car ce fut notre premier “voyage” à quatre.
Alors pour ne pas vous mentir, ce fut dur dans l’Eurostar… on a bien trimé (aller comme retour). Mais une fois sur place, avec la cousine, et puis Polo, tout c’est passé nickel et les “kids” ont été adorables.

Commençons par le premier jour (une demi-journée dans les fait). Au programme, suite à notre arrivée chez Jess, nous avons rejoint Polo à Borough Market. Après avoir mangé, nous avons longé la Tamise le reste de l’après-midi jusqu’à Waterloo station. Le soir Brigitte et les enfants sont allées avec Jess chez des copines pendant qu’avec Polo nous avons parcouru le centre munis de mon D7000 pour un London by Night.

Place aux photos.

lire la suite »

DC’z Urban !!!

Urban Comics

Juste un petit article pour souhaiter la bienvenue à un nouvel éditeur en France qui récupère tout le catalogue DC comics : Urban Comics. Il faut dire que chez Panini c’était plutôt Marvel qui était mis en avant et je pense que de se retrouver avec un vrai univers de concurrence (comme aux US) ça va obliger aux uns et aux autres à nous sortir le meilleur des deux maisons. Bref Urban commence super fort et j’ai déjà en tête des must-have qu’il faut que je récupère avant la fin de l’année. Et puis pour les avoir feuilleté, c’est du bon boulot. Je vous laisse avec les couvertures qui m’appellent secrètement : “Cédric… Céééédriiiiiic… viens…. achète nous… viiiiieeeeens ! il y a du Batman dedans… viens !”

Sombre Reflet 1
Sombre Reflet 2

Amère Victoire