Archives de : février 2011

Nostal’Geek #1

Enfin une nouvelle série digne de ce nom pour les Cosmocats ? En tout cas tout ça m’a l’air bien parti. Et vous, hormis le look “ado” de Starlion, vous en pensez quoi ?

Trahison !

Image 1

Oui Palina, tu peux le dire… je suis un traitre. Depuis aujourd’hui on peux comme tout le monde (ou presque) me retrouver sur la plateforme communautaire qui a bouleversé les habitudes de beaucoup de gens, Facebook. J’ai presque honte mais en même temps, j’espère pouvoir m’en servir pour me faire des contacts pro (ça a déjà commencé d’ailleurs).

Mais mon blog n’est pas mort pour autant car les articles, les écrits, … ont plus leur place ici et pas ailleurs.

See youn soon on ze oueb !

Le Japon dans tout ses états !

Omaké Books

Plusieurs d’entre vous doivent déjà connaître les Éditions Pix n’ Love qui ont sorti pas mal de livres sympathiques sur les jeux-vidéos. Depuis peu, l’un des ses membres a quitté l’équipe pour se concentrer sur son boulot d’écriture et a fondé sa propre maison d’édition. Bah oui, on n’est jamais mieux servit que par soit même ! Bref, il s’agit d’Omaké Books du talentueux Florent Gorges. Pour sa première sortie, un livre donc ! Mais pas n’importe lequel. Un livre qui fait sourire, voir même rire. Un livre que vous pourrez sortir lors des réunions entre potes ou garder sur votre chevet… bref un livre à avoir : Anthologie du Franponais. Alors si ça vous dis, rendez-vous sur le site d’Omaké Books.

Franponais Cover

25 ans de quêtes !

Alors que notre Éric (inter)national fêtait son anniversaire hier, une autre grosse pointure mais cette fois du jeu vidéo (et non pas de la danse du ver de terre comme la personne précédemment citée)  fête elle ses 25 ans ces jours-ci : Zelda ! C’est fou ça non ? 25 ans que Link est connecté à Zelda, que Ganondorf tente de s’emparer de la Triforce, qu’on entant “tadatataaaaam” en ouvrant un coffre, … Ayé j’ai un coup de vieux ! C’est aussi l’occasion de voir quelques hommages fleurir sur cette technologie moderne qu’est l’interoueb dont cette petite perle de fresque.

25 ans de magie !

Et oui certaines personnes sont faites pour qu’on se sente nul… celle qui a dessiné ça en fait bien sûr parti. Et si vous n’êtes pas encore impressionnés, je ne peux rien faire pour vous… ah si… je peux en fait. Cliquez sur “read more” ça devrait vous convaincre.

lire la suite »

Petit resto

Hier euh… dimanche, nous avons passé une belle journée et pas grâce au temps. Non, nous sommes sortis avec la Dido et Nath family se faire un petit restaurant. Puis après, glandouille chez “eux”. Bah ça fait toujours autant plaisir de se voir… Vive le 77 papa crew

Chenti, his new dance step !

Les enfants aiment la musique, c’est un fait. Raphaël est venu défier Chenti chez lui pour mon anniversaire. Depuis mon fils s’entraine sans relâche pour leur prochain défi. Qui sortira vainqueur de ce terrible affrontement ?

Peace !

Ce soir c’est plaisir !



Moi je dis que nous allons passer une “bonne” soirée ! La suite plus tard…

The First Avanger

The First Avanger

Classe ou pas classe ?

Alors que le prochain “Marvel” adapté au cinéma sera Thor (que j’ai hâte de découvrir juste pour voir l’influence de Kenneth Branagh sur le film), il faut comptez aussi sur le Captain qui, je trouve fais beaucoup parler de lui sur la toile. Dernièrement, donc cette affiche est apparue mais je vous donne aussi rendez-vous dimanche soir pour découvrir le premier trailer du film à l’occasion du Superbowl.

P.S : cliquez sur “lire la suite” pour voir l’affiche de Thor. lire la suite »

Chenti the dancer

En attendant les photos des deux derniers weekends, voici une vidéo de notre Chenti toujours au top.

Have A Nice Day

J’aime manger et j’ai la chance d’avoir pas mal de restos sympa pas loin de mon boulot. Voici une adresse qui plaira surement à mes followers. Il s’agit de H.A.N.D., un restaurant américain se trouvant juste en parallèle de la rue Sainte-Anne. Donc lorsque j’en ai marre de manger japonnais, je sais maintenant où varier mes plaisirs.

A vous de juger…

Yummy Cheese Cake