Archives de : juin 2010

Brocante Bussy Spring 2010

Viendez médam zé messieux !

Dimanche dernier, nous avons fait la brocante de Bussy avec la famille. Histoire de se débarrasser de quelques babioles et de vendre les fleurs “coco” de Brigitte. Nous avons eu de la chance, il faisait assez beau et chaud et grâce à nos ventes, on va pouvoir se payer à manger à Montréal. D’ailleurs, la prochaine news sur ce blog sera surement de là-bas. Nous, on décolle demain.

A plus les amis…

Les filles et Chenti brocante2010juin6 Chenti joue avec les mains de Maman
Lisa avec sa dernière acquisition (bien trocquée ah ah) Mamie Clorette ! Chentiiiiiiiii !
Bébé raffole déjà des bananes Oh attention un voleur ! Albert et Irène sont venus nous rendre visite.
Playing with Hamtaro Oh Chenti porte ses nouveax habits ! Trop beau !!!!

Nintendo rocks !

A star is born !

“Circulez, il n’y a plus rien à voir”. C’est sur ces paroles que Reggie aurait pu finir son discours tellement Nintendo fait l’E3 cette année. En tout cas, clairement par rapport au conférence de Microsoft et de Sony. Big N était 10 crans au dessus. Une avalanche de bonnes nouvelles, des bons jeux sur Wii, sur DS et surtout la star de ce show, la nintendo 3DS ! Bref je vous conseille, si vous avez tout manqué, d’aller faire un tour sur le site de nintendo dédié à l’E3. Il s’y trouve des images et des vidéos de tout ce qui a été annoncé.

The Kid
The Link

The captain Kirb
The Kong

A plus !

Parc-D80-BBQ-Burnout

Lutin Chenti !

Petit report-photo d’un BBQ improvisé, il y a 2 week-end de ça… Au programme le nouveau parc de Chenti, le D80 de Jacques, l’incrust’ d’Alicia, rejointe finalement le soir par Supaseb, le fameux BBQ, la visite tardive de David et Seb (Vouk) et enfin un peu de Burnout (faut pas déconner non plus !)

Ma foi, une journée bien sympathique !

lire la suite »

MvsC 3

Rien à ajouter… regardez juste !

Dreeks chez Yao !

Mon pote from Gameblog, le sale fanboy of Nihon qu’on nomme Yao vient de me faire un belle dédicace sur son blog. J’ai tellement rigolé en voyant ça que je le partage ici. Place à l’artiste (ça se vengera un jour !)