Vous reprendrez bien encore du Batounet ?

Batman Arkham City

J’avoue, je parle un peu de Batman en ce moment. Peut-être avec l’arrivée du film cette année ?! Non même pas. C’est juste que je suis à la bourre niveau jeu et qu’après avoir fais le premier presque dès sa sortie, j’attends toujours de m’essayer à Arkham City. Et bien figurez-vous que l’attente ne sera pas veine. En effet 2 choses arrivent.

Pour commencer, l’éditeur Urban Comics prévoit en septembre le comics complet qui fait le lien entre les deux jeux et cherry on the cake, celui-ci compte faire un pack avec le comics et Arkham City… pour 40 euros seulement ^__^. Donc déjà à cette annonce je suis trop “jouasse”. Je me dis j’ai pu attendre jusque là, je peux encore patienter jusqu’à septembre sans problème. Surtout vu la tonnes de jeux commencés et toujours pas finis.
Ensuite, hier, une deuxième nouvelle… En juillet sortira l’édition “game of the year” (comme ce fut le cas pour le premier opus moins d’un an après) qui comprendra donc le jeu (bien sûr) mais aussi TOUS les DLC qui sont sortie depuis ainsi que le prochain sur Harvey’s revenge. Et mine de rien ça fait toute la différence.

J’en viens donc à mon petit espoir… et SI la version du pack de Urban était cette version ?! Aller c’est bon j’ai déjà commencé à prier. Je vous laisse avec la vidéo présentant justement le “game of the year”.