Archives de : octobre 2011

Aiden

The Aubry's Family

Youpi ça y est je suis Tonton !!!!!! hein quoi ça va déjà faire 2 mois… ah oui en effet j’étais bien à la bourre sur ce blog moi.

Bref, mon neveu Aiden est bel et bien là, je vous avoue que depuis il a déjà bien pris le petit. Donc ne vous fiez pas à ces photos dites vous qu’il est bel et bien digne de ses cousin et cousine. Je vous donne rendez-vous dans quelques mois qu’on en reparle ah ah ah. (Alice j’ai une pensée profonde pour tes muscles de bras ^__^)

Aller, photos du dernier Aubry en date !

Chenti il squatte la photo mais ils s'en fou La petite famille ! Tata Manyee avec Kalya Vs Aiden et sa maman
Sweet ! Alors ? il ressemble à qui ? Alice, je laisse un messagepour toi dans les com'

Départ Chivo

Miss you buddy !

Début septembre 2011, un jour avant la naissance de mon neveu (cf. post suivant), mon plus vieil ami, Michael Marchive aka Chivo pour les intimes, faisait ses valises direction Pekin pour une année intensive d’apprentissage de Caractère chinois. Laissant femme et enfant ça ne doit pas être simple tous les jours pour lui (et pour Mina surtout).  Mais heureusement qu’il y a les mails et les coups de fil pour garder un lien avec le futur Samo Hung.

Bref tout ça pour dire… tu me manques mon pote, vivement qu’on se croise cet hiver.

Peace !

Ma tata et mon tonton japonais.

Kalya bien entourée

Petite visite de Teppei et Yukari. Encore un bon moment entre amis et en images. Venez plus souvent nous voir les amis c’est toujours avec plaisir.

Tonton Teppei et tata Yukari Kalya avec tonton et tata Chenti et Yukari
Ma princesse Chenti et tata Chenti et ses yeux de fou

La cabane de Chenti

Happy !

La cabane de Chenti – Merci à Fransci, Anto et Johnny ! Comme on peut le voir sur ces images, Chenti est content de sa nouvelle maison.

Bienvenu chez moi ! Vérifions la solidité de la chose ça va ça tient bien
Ma qué cé mignonne ! Hi hi hi hi Hi hi hi hi hi 2

En mode B&W !

The Breeks au complet

Bon c’est décidé je vais rattraper mon retard sur août-septembre et… octobre. Le temps passe trop vite avec deux enfants. Bref, j’ai du boulot et je commence avec une très bonne (et surtout chaude) journée dans le très bel appart de Béa et Warrior. L’occasion de tester pleins de choses avec nos reflex. Merci encore les amis pour ce bon moment. (pour info : fin août)

lire la suite »