New Timbaland : Do you know Bran’Nu ?

pochette_timbaland_shock_value_2

Je viens d’écouter le dernier opus de Timbaland, Shock Value 2. Que dire… il y a du bon mais ça reste trop rare. Je savais déjà à quoi m’attendre, de la soupe pop/rnb, du voïcoder, l’absence de Missy, Magoo, … bref… encore moins bon que le premier Shock Value. Pourtant, je vais parler positif. Deux choses : la présence d’une “nouvelle” rappeuse qui se nomme Bran’Nu et le dernier morceau de l’album qui est une bonne prod rap de Timbo.

Bran’Nu… nouvelle dans le game ? pas vraiment même pas du tout. Il s’agit en fait de Brandy qui s’est mise au rap… et bah j’ai eu ma claque, je ne savais pas qu’elle rappait et encore moins qu’elle rappait bien, mais vraiment… ça me rappelle un peu Queen Latifah. D’ailleurs pour vous donner une idée, quoi que s’est plus simple avec le son qui suit.


Timbaland feat Bran’ Nu – Meet In Tha Middle

Quand au dernier morceau RAP de l’album. J’ai vraiment apprécié. Surtout qu’il est le seul malheureusement. On retrouve un air des prod de Timbaland pour Bubba Sparkxxx et le son me fait bouger mes cheveux, ce qui est un gage de qualité pour moi. En feat dessus, DOA, Attitude et encore Bran’Nu… J’aurais bien vu un Bubba, Missy, Magoo en plus mais bon je vous laisse écouter.


Timbaland feat D.O.A., Bran’ Nu and Attitude – Symphony

Bonus voici la vidéo qui a fait tilter Timbo pour faire prendre consience à Brandy de se mettre au Rap.

2 commentaires

  1. chivo
    Publié le 7 décembre 2009 à 13:36 | Permalien

    timbo radote, 10 piges qu’il innonde nos tympans, au bout d’un moment, il fallait que ça arrive, je m’en vais réécouter ses anciens sons !!!
    en + mon disk dur externe a planté, va falloir que je récupère tous tes sons et animés !!!snif snif

  2. seedreeks
    Publié le 7 décembre 2009 à 14:11 | Permalien

    Raaaaaah Ippo mec !!! Ippo !!!

    Sinon tu as écouté les couplets de Bran’Nu ?