Qui suis-je ?

Ma semaine commence comme à son habitude, dans la forteresse de Flesaria. Je passe voir comment mes compagnons se portent et je fini mon petit tour de château par une visite à Moana qui me donne les missions du jour. Je suis en pleine phase de recrutement. En effet, si jusqu’ici j’ai pu repousser l’ennemi, j’aurais besoin de vaillants camarades pour venir à bout de la pensée unique instituée par l’Ordre. La tâche est longue. Je compte pourtant me remettre bientôt dans ma quête de vérité.

Le soir, je quitte ces lieux pour le Japon. J’y habite mais je ne serais vous dire où. Je passe le plus clair de mon temps au bureau et si je n’y suis pas, c’est que j’enquête où que je suis en train de plaider au tribunal. Ah je ne vous l’ai pas dis ? je suis avocat de la défense. Mon mentor l’était lui aussi. Il était même très renommé. Aujourd’hui, je fais équipe avec sa fille et nous avons réussi à résoudre plusieurs affaires. Mais il semble que le passé revienne faire surface… et si tout était lié ? que c’est-il passé il y a sept ans ? Je compte bien le découvrir.

Aaaah enfin, c’est le week-end. Je vais pourvoir me reposer un peu. Du moins c’est ce que je croyais, car c’était sans compter sur la vermine de la ville. Un fou fait encore des siennes. Juste le temps d’enfiler ma cuirasse de justicier, me voilà à bord de mon bolide en train de ramener le psychopathe à l’asile. Il faut dire qu’il s’est montré très docile le bougre… bizarrement. Je suis vite fixé par ses desseins. Une fois enfermé, il prend le contrôle de la “prison”et me lance un défi que je ne peux pas refuser. Je sais qu’il me manipule mais que puis-je faire d’autre ? Après tout je suis le seul capable de mettre fin aux plans de mon génésis.

Pfff la semaine est finie… demain c’est reparti pour un tour. Vers où me porteront mes prochaines aventures ? Je sens déjà, le froid de haute montagne mêlé à la chaleur des flammes… je vois ma vue se troubler et se perdre vers des souvenirs tout aussi douloureux… Istanbul… une trahison ? Puis je me retrouve dans la jungle au milieu des tirs… enfin… tout ça est une autre histoire.

2 commentaires

  1. aleessya
    Publié le 19 octobre 2009 à 22:51 | Permalien

    T’es sûr qu’il n’y a qu’un seul personnage dans ce descriptif ?

  2. seedreeks
    Publié le 19 octobre 2009 à 22:56 | Permalien

    … j’ai jamais dis qu’il n’y avait qu’un personnage… pour info jack en a trouvé 1,5 ah ah ah. Je balance même si il n’a pas voulu poster.