Une fin d’année très “Aménie” (© Chenti)

Hey mais.. Jacques ??? voleur de famille là !

Bonne année à tous pour ce premier post de 2012 sur le blog. Les dernières semaines de 2011 furent plutôt très bonnes. Nous avons mangé comme 10 par personne et nous voilà bien engraissés pour attaquer l’hiver. Donc petit récap de ses 3 dernières semaines.

Amélie et le meilleur cadeau de l'année.

Tout d’abord nous avons reçu notre nièce Amélie pour un stage dans mon entreprise. Elle est resté 2 semaines avec nous pour ma plus grande joie (oui oui je l’aime d’amour). D’ailleurs, ça va se voir sur les photos tellement je l’ai bombardée ^__^. Ensuite les “réveillons”: nous avons fait un premier noël côté Aubry un peu avant l’heure, en petit comité donc même si avec 3 enfants au compteur maintenant la famille c’est bien agrandie.

Trop belle ma maman avec sa petite fille !

Puis nous sommes descendus dans le sud tous les 5 pour rejoindre la famille et manger comme jamais et fêter à nouveau 2 fois noël ah ah ah. Limoges, Toulouse, Villefranche, Montlegun et enfin Le Vibal… c’était un vrai marathon familial. Merci à toute le monde d’ailleurs, c’est toujours un plaisir de vous retrouver.

Mon gang !

Résultat des courses j’ai trooooop de photos à vous montrer, surtout pour la famille, et OUI, plus de la moitié d’entre elles sont des photos d’Amé. Suivez donc le lien pour voir toutes les photos : Une galerie presque 100% Amélie !

Peace ! à suivre le nouvel an toujours en territoire Xiong mais au Nord cette fois.

Cheeeeeers !

3 commentaires

  1. seedreeks
    Publié le 3 janvier 2012 à 17:41 | Permalien

    Au passage, je respecte toutes personnes se tapant les plus de 500 photos ^__^

  2. alicia
    Publié le 5 janvier 2012 à 13:29 | Permalien

    fastoche !

  3. seedreeks
    Publié le 5 janvier 2012 à 13:33 | Permalien

    Toi = respect !