Il y a un an… Part 1

Il y a un peu plus d’un an, je mettais à jour mon ancien blog pour la dernière fois, à l’occasion du concert de Mary J Blige au Zénith. Depuis… blackout ! Trop peu de temps, pas mal d’évènements, les amis, la famille, le boulot, … la vie tout simplement. Aujourd’hui me voilà à nouveau prêt à tenir ce journal de bord.


Suivez moi, la visite ne fait que commencer.

Il y a un peu plus d’un an, nous faisions nos essayages… De mon côté, Djim m’a aidé à choisir mon costume, alors que Brigitte était épaulée par ma mère pour sa première robe. Quant à la deuxième, Charlotte lui a fait un super cadeau en lui faisant entièrement.

Il y a un peu plus d’un an, aider par toute la famille et nos amis, nous mettions la main à la pâte pour les préparatifs. Nous avons du prendre une semaine de congés avant le jour J.







Il y a un an, nous avons fait notre ‘kev cai hmoob ‘, la cérémonie Hmong, à Blomac. Chivo, Dana et Lorena étaient nos témoins pour l’occasion. Un premier grand moment que notre mélange de culture a permis.




Il y a un an, nous nous sommes dit “oui” à la maire de Blomac à 35°C à l’ombre. Alors que les jumelles étaient toujours de ton côté, j’avais choisi cette fois Supaseb et Djim pour m’accompagner dans ce moment. Nous avons ensuite pris des photos de groupe derrière le château de Blomac, pour enfin s’éclipser le temps de nos photos de couple au bord de l’Aude, près de la cité de Carcassonne. Le moment fut bref… car la soirée à la salle nous attendait. Même si tout ne s’est pas passé comme nous le voulions, ce fut, là encore, un très grand moment. Mille mercis à la famille et à tous nos amis qui étaient présents pour nous.


















Il y a un an, nous pouvions enfin souffler après les festivités et profiter de la présence de la famille et des filles avec nous à Carcassonne.



Voilà pour la première partie… à suivre donc !

8 commentaires

  1. alexandre
    Publié le 22 juin 2009 à 22:17 | Permalien

    trop la classe les photos(juste un truc qui gâche tout , j’y suis pas dedans ^^ ) n’empêche qu’il étais trop top ce mariage , aller a+

  2. alexandre
    Publié le 22 juin 2009 à 22:19 | Permalien

    enfin si j’y suis mais vaut mieux pas me voir la ou j’y suis…hihihi

  3. seedreeks
    Publié le 23 juin 2009 à 7:51 | Permalien

    Mais si tu es dessus Alex, ah ah ah mais c’est vrai que c’est pas forcement à ton avantage. Par contre oui tu n’est pas trop sur les photos. Mon photographe n’a pas pris tout le monde et c’est dommage. Même Roland, c’est pareil. Ta sœur et ton frère on les voit car comme ils dansaient, ils ont été “flashé” sur scène. Tu aurais du danser ah ah ah. Aller à plus.

  4. seedreeks
    Publié le 23 juin 2009 à 17:54 | Permalien

    Pour le long chargement des photos je m’en occupe ce soir… sorry !

  5. Namy
    Publié le 24 juin 2009 à 11:42 | Permalien

    Innoubliable :D
    Trop beau mariage trop beau temps trop de chaleur humaine et réeelle aussi ^^
    Kinoa 1èr grand voyage !!! Et 1ère fois sur une piste de danse chauffée par la best team de Dj’reunis ^^
    MERCI pour ce fabuleux moment les Xiong’Aubry :)

  6. aleessya
    Publié le 24 juin 2009 à 23:49 | Permalien

    fabuleux souvenirs :)

  7. seedreeks
    Publié le 24 juin 2009 à 23:51 | Permalien

    N’est-il pas ? hi hi hi

  8. brownsugar01
    Publié le 11 juillet 2009 à 11:21 | Permalien

    Moi g raté ça…. merci pour les photos ceci dit!