Kalya

Bon, on dépoussière un peu le blog ?! Bah oui ces deux dernières semaines (enfin bientôt trois), j’ai été un peu occupé.

Donc pour ceux qui n’ont pas vu beaucoup de photos ou qui ne sont pas au courant, je vous présente Kalya notre petite princesse qui est venue rejoindre The Breeks depuis le 19 mai 2011.

Kalya !

Elle est tout mimi et comble sa famille de joie. Vous vous rendez compte ? déjà marié – 2 enfants !! Je viens d’obtenir le trophée “Al Bundy”, c’est trop la classe… ou pas ! mais bon je vis un bonheur au dessus de tout et j’ai hate que Kalya puisse nous suivre dans nos délires déjà bien entamés avec Chenti depuis qu’il marche le bougre.

Ah et au cas où vous ne le seriez toujours pas, j’éprouve pour ma femme un amour exponentiel depuis près de 12 ans maintenant et un profond respect qui la place pour moi au dessus de tout. Elle m’a fait les deux plus beau cadeaux qu’on puisse faire à un homme, je lui suis redevable pour l’éternité. Ma chérie, ma vie t’appartient. (mais n’en abuse pas trop non plus hein !)

Cliquez sur “voir la suite” pour d’autres photos.

Kalya et son frère trop fière Kalya les yeux grands ouverts Kalya et sa maman
Kalya qui dors souvent les bras en l'air Kalya toujours en mode dodo Kalya et papa

A très vite chez nous ou ailleurs.

3 commentaires

  1. JH
    Publié le 7 juin 2011 à 12:39 | Permalien

    Coin coin

  2. Namy
    Publié le 10 juin 2011 à 0:09 | Permalien

    Quelle belle déclaration !!!! :D

  3. pnl2
    Publié le 13 juin 2011 à 6:03 | Permalien

    Un gros big like!