Viens te battre… ok, mais en 3D !

Hop hop hop ! on continue cette folle journée de news sur le blog. Bah oui j’ai décidé d’y aller un peu plus fort désormais, il va falloir suivre un peu. Vu qu’il y a eu la conférence pour le 3DS aujourd’hui au Japon, pleins d’infos tombent les unes après les autres. Là en postant ça, je pense surtout à mon ami Warrior. Craqueras, craqueras pas ??? Tiens voilà pour toi, Super Street Fighter IV 3D edition est dans la place. (ah les nom à rallonge de chez Capcom)

3 commentaires

  1. Alexandre
    Publié le 29 septembre 2010 à 20:50 | Permalien

    Haha je l’ai vu le trailer aussi,je l’attends de pied ferme cette 3DS,pour une personne comme moi qui n’a jamais loupé une console nitendo depuis ma naissance,cette console sera mienne ainsi que ce jeu que je n’ai eu qu’une fois l’occasion de le tester vu qu’il n’est pas sortit sur les consoles nitendo,mais celui-ci je l’aurais! :D

  2. seedreeks
    Publié le 30 septembre 2010 à 16:45 | Permalien

    Moi je n’ai pas été fidèle à Nintendo… j’ai commencé par la GameBoy puis la Supernes j’ai ensuite sauté la N64 pour aller direct à la Gamecube et enfin la DS et la Wii. Mais j’avoue je ne joue qu’à ma DS dernièrement la Wii attends sagement que je la nourrisse avec un Xenoblade et un Last Story.

    Pour Street, le IV me suffit pour le moment, le super je sais où y jouer.

  3. chivo²
    Publié le 30 septembre 2010 à 21:14 | Permalien

    aie, ce nouveau street est trop ghetto! le versus mode sans fil , c’est trop fort !! tu peux te faire un combat de déglingo dans le même wagon de RER sans que personne le sache (enfin si, car les deux golios qui s’acharneront sur leur console en criant “putain l’enfoiré” et “saloperie de croix qui sort pas les coups” ce sera toi et ton adversaire). en tout cas ça donne envie (fais chier, un trou de + dans mon portefeuille !!!)