Teppei & Yukari 2010

Yataaaaa !

La vie fait qu’il y a des personnes, que l’on apprécie beaucoup, se soient éloignées pour mener tranquillement leur vie… pour leur passion, pour un boulot, pour une femme… enfin il peut y avoir pas mal de raisons. Teppei fait parti de cette catégorie, sa passion l’a mené au Japon pour faire le métier dont il rêvait. Et aujourd’hui, c’est toujours avec un très grand plaisir que je le retrouve lorsqu’il vient nous rendre une petite visite malgré son planning de ministre. Accompagné de Yukari et de nos amis communs Djim, Audrey et Raphaël, nous avons donc passé une bonne petite après midi, gastronomique, bien-sur, mais ce fut aussi l’occasion de tester un peu le Move de Djim. Et puis Chenti a pu jouer avec son pote Raphi. Photos !

Pleins de bonne choses pour nous ! Des Koala fourré à la crème glacée... pas glacée Ils ne sont pas mimi ?
Petit cadeau pour Chenti ! Kawai ! Chenti content de retrouver sont pote Rahaël Raphi qui ne laisse pas à Chenti ses jouets
Yukari et Raphaël Teppei le photographe Bridget et Yukari
Cheesecake ! Trop bon ! ils viennent d'une boulangerie de Hokkaido Yukari et Teppei
Non mais ça suffit là ?! Yukari sur le move ! Bridget sur le move
Oh qui c'est dans la télé ? Trop fort Teppei ! Prends ça !
Bon alors comment ça marche... Yukari Le plus beau !

2 commentaires

  1. Djim
    Publié le 1 octobre 2010 à 10:02 | Permalien

    yep man… c’était un pur moment de bonheur !!

  2. seedreeks
    Publié le 1 octobre 2010 à 10:03 | Permalien

    Grave ça fait plaisir de tous se retrouver. Mais par contre nos 2 familles devraient se voir plus souvent, on est vraiment pas loin… A pluch’ !